Optimiser le référencement de votre site web
Je vous accompagne dans la définition de votre plan d’action SEO : stratégie de mots-clés, optimisation des contenus textes et images.
Je rédige les balises « title » et « meta description » de vos pages web pour qu’elles soient percutantes et incitent à l’action.
Analyser l’e-réputation de votre établissement
Votre établissement dispose-t-il d’une fiche Google My Business ? Valorise-t-elle votre établissement ?
Ce dernier est-il référencé sur les principaux sites d’avis et annuaires reconnus dans votre secteur ? Avez-vous revendiqué votre fiche Tripadvisor ? Votre communication sur Facebook est-elle efficace ? Est-elle en adéquation avec la notoriété que vous souhaitez donner à votre établissement ?
Un audit de l’e-réputation de votre entreprise est le point de départ pour vous accompagner à valoriser votre établissement et améliorer sa notoriété en ligne. Demandez conseil !
Mettre en place des indicateurs de performance
Savez-vous analyser les statistiques de votre site Internet ? Connaissez-vous la provenance des visiteurs sur vos outils de communication numérique ? Avez-vous défini des objectifs pour vos actions marketing ?
Je vous accompagne à mettre en place des indicateurs de performance pour votre communication numérique.